Consolidation de dettes

Consolidation de dettes : payez moins
d'intérêts grâce à Multi-Prêts

  • Vous êtes surendetté?
  • Vous avez plusieurs cartes de crédit impayées aux taux d’intérêt élevés?
  • Vous avez un prêt personnel qui vous coûte cher?
  • Vous jonglez avec différents créanciers, compliquant votre comptabilité?

La consolidation (ou regroupement) de dettes peut être avantageuse pour vous!

L’équipe Multi-Prêts Victor Hugo Pereira, œuvrant sur la Rive-Nord et à Laval, vous propose d’emprunter de l’argent à une seule institution financière pour en finir avec vos dettes. En d’autres mots, vous pourrez augmenter votre hypothèque pour emprunter jusqu’à 80 % de la valeur nette de votre propriété.

Vos dettes ne disparaissent pas : elles sont étalées sur plusieurs années à un taux d’intérêt avantageux.

Économisez gros grâce à Multi-Prêts

Alors que les taux d’intérêt d’un prêt personnel ou des cartes de crédit peuvent s’élever jusqu’à 15 %, le prêt hypothécaire varie de 2 % à 5 %.

Commencez à économiser dès maintenant : appelez-nous aujourd’hui.   

Les avantages de la consolidation de dettes

  • Vous obtiendrez fort probablement un taux d’intérêt inférieur à celui que vous payez présentement, les taux hypothécaires étant de loin meilleurs que ceux des cartes de crédit.
  • Vous améliorerez votre cote de crédit, car vous rembourserez rapidement vos créanciers actuels.
  • Il vous sera plus facile de gérer votre portefeuille, car nous n’aurez désormais qu’un seul créancier.

Suis-je admissible?

Pour vous qualifier à la consolidation de dettes, nous soumettrons votre candidature à différentes institutions financières, qui examineront trois critères décisifs : votre historique de crédit, la valeur nette de votre propriété et vos revenus.

Vous craignez que votre candidature soit refusée? Respirez. Vous n’êtes pas seul. Cette solution est souvent proposée aux gens qui souffrent de surendettement. Notre rôle est justement de trouver une solution pour vous.

Est-ce que je peux opter pour la consolidation de dettes via l'hypothèque si je n'ai pas déjà de prêt hypothécaire?

Oui et non. Quelqu’un qui est déjà propriétaire d’une habitation depuis quelques années et qui effectue ses paiements hypothécaires chaque mois aura de bonnes chances de pouvoir augmenter son emprunt hypothécaire pour procéder à une consolidation de dettes via l’hypothèque.

En revanche, les choses risquent de se compliquer pour quelqu’un qui s’apprête à acheter une habitation et qui souhaite effectuer un emprunt hypothécaire important pour consolider ses dettes.

C’est pourquoi il est avantageux de faire appel à un courtier hypothécaire pour analyser votre dossier et vos besoins. Nos courtiers hypothécaires Multi-Prêts à Laval travaillent de concert avec une multitude d’institutions financières pour augmenter vos chances d’admissibilité à la consolidation de dettes via l’hypothèque.     

Multi-Prêts Victor Hugo Pireira veille à votre santé financière

Bien que la consolidation de dettes s’avère un choix censé dans bien des cas, notre équipe présente à Laval et sur la Rive-Nord vous rappelle deux règles à suivre concernant cette pratique.

  1. N’optez pas pour un amortissement à long terme pour payer vos dettes de consommation : les intérêts que vous devrez verser au fil des ans vous coûteront trop cher.
  2. Scindez votre hypothèque en deux : choisissez un long terme (de 20 à 25 ans) pour la première partie et un terme plus court (entre 5 et 7 ans) pour la deuxième.

Contactez-nous sans plus tarder pour profiter d’une tonne de conseils comme ceux-ci, et ce, tout à fait gratuitement.